Notre club a été créé en août 2005, il est membre de la fédération suisse de Judo (FSJ) et de l’association neuchâteloise de Judo (ANJ).

Club à vocation éducative, nous accueillons les enfants dès leur 5ème année jusqu’à 17 ans sous la houlette de Luc Dapples, 6ème Dan, dans la salle de spectacle attenante à la maison de commune.

Actuellement une quarantaine de jeunes participent aux cours dispensés les lundis, mardis et jeudis soirs.

Nous participons aux différentes manifestations cantonales en fonction des niveaux de chacun de nos membres et avons des liens étroits avec d’autres clubs pour l’organisation de stages ou de rencontres communes.

Pour les membres, une zone réservée avec tous les renseignements pour nos prochaines manifestations, les formulaires d’inscriptions, les indications administratives du club et les convocations pour les différentes activités est à votre disposition.

Les acteurs du club

Les cours de Judo sont dispensés par Luc Dapples et Piras Musitelli, et les cours d’Aïkido par Bruno Rossi.

Le comité

Cornelius Felgenhauer, Président